12 juin 2015

Au revoir Taïwan, bonjour Hong Kong - 香港

Je suis partie ce matin de Taïwan !


J'ai invité mes amis pour un dernier délicieux repas, j'ai nettoyé ma chambre, galéré à essayer d'alléger ma valise, et enfin j'ai pu prendre mon avion !




 
Aujourd'hui j'ai un peu visité Hong Kong avec une Japonaise rencontrée dans ma chambre d'hôtel.

Tout d'abord on est allées faire du shopping à Lady Street, une sorte de marché de nuit où l'on trouve pleins de babioles destinées à la gente féminine.













On est passées aussi par la rue des poissons rouges, où l'on a découvert pleins de sortes de poissons ou de grenouilles.














Et enfin on est allées admirer la célèbre rangée de gratte-ciels sur l'île d'Hong Kong. On a pris le métro pour aller sur l'île, mais la vue n'était pas aussi impressionnante.


Je vais rester à Hong Kong encore trois jours, et puis je rentrerai ENFIN en France !
A tout bientôt !

3 commentaires:

  1. Ah tu y restes 3 jours? Ca fait long l'escale! Tu partages ta chambre avec une fille? C'est particulier ^^

    RépondreSupprimer
  2. En fait c'est pas vraiment une escale, j'aurais pu rester quelques heures seulement mais je voulais en profiter pour visiter un peu la ville !
    Et puis comme à chaque fois que je voyage je choisis de dormir en dortoir, pour rencontrer des gens ! Et puis c'est bien moins cher en plus !

    RépondreSupprimer
  3. Le choix du type de chirurgie est une décision très difficile. Au début, je tenais absolument à sauver mon sein. Je ne voulais pas subir une mastectomie, et encore moins prononcer cet horrible mot. Comme j'avais un cancer depuis 3 ans et que le cancer était invasif, mon médecin a recommandé une mastectomie. Cependant, comme la tumeur avait diminué de taille après la chimiothérapie, mon médecin m'a permis de choisir une tumorectomie. Deux choses m'ont aidée à prendre la décision de subir une mastectomie. 1 - J'étais tellement malade à cause de la chimiothérapie que je ne voulais pas prendre le risque d'avoir à nouveau un cancer. 2 - J'ai rencontré plusieurs survivantes du cancer du sein qui ont suivi le traitement à base de plantes du Dr Itua, qui a éliminé toutes leurs tumeurs, et le cancer n'est pas revenu. En raison de mon âge et de mon désir d'avoir d'autres enfants, j'ai décidé de réduire mes risques de récidive en choisissant une mastectomie. J'ai donc décidé d'essayer le traitement à base de plantes du Dr Itua, que j'ai suivi pendant des semaines et aujourd'hui, j'ai quatre enfants, comme je l'ai toujours souhaité. Je suis très heureuse de ma décision aujourd'hui. Peu importe le type de cancer et le stade du cancer, il est préférable de discuter avec le Dr Itua oh oui vous pouvez lui envoyer un mail sur drituaherbalcenter@gmail.com il guérit la maladie suivante ainsi parkinson, als, ms, le diabète, le lupus, hpv, l'herpès, les boutons de fièvre, le vih / sida, les crampes menstruelles, la médecine de la grossesse, et d'autres maladies mortelles qu'ils tous libre d'effet secondaire.

    RépondreSupprimer