15 juin 2015

Bouddha à Hong Kong - 萬佛寺,天壇大佛


Mes deux derniers jours passés à Hong Kong ont été accompagnés de Bouddha !


Le dimanche j'ai grimpé tout en haut d'une montagne où l'on trouve 10 000 représentations de bouddha ! Tout le long de mon ascension, j'ai pu observer des centaines de statues dorées à taille humaine.


Tout en haut se trouvent un temple, et une jolie pagode.





Enfin pour mon dernier jour j'ai pris le téléphérique pour aller voir un gros bouddha de 35 mètres !


La vue de tout en haut est époustouflante !



Maintenant j'attends que mon avion arrive, dans quelques minutes je quitterai Hong Kong, direction la France !!

1 commentaire:

  1. Le bouddha se mérite. on arrête pas de monter dans ces pays. pas étonnant qu'ils soient sveltes !
    Nous sommes impatients de te retrouver.1 an , c'est long.
    bises
    mam

    RépondreSupprimer